Categories Menu

204 : Frescorts

Ouf. Daisies est sauvée. A mes yeux, en tout cas. Deux excellents épisodes de suite ont suffi à me redonner espoir… Faut dire que par les temps qui courent, deux bons épisodes d’affilée, pour certaines séries, ça relève de l’exploit. Hum.

Enfin, j’ai adoré cet épisode. Cette fois, on se focalise sur Emerson, un peu en retrait la semaine d’avant. Et c’est passionnant. L’intro avec Emerson bébé (genre on a franchement du mal à imaginer qu’il ait pu l’être un jour) est géniale de WTF et de drôlerie.

La Suite

Posted by on Nov 6, 2008 in Pushing Daisies | 2 comments

203 : Bad habits

Oui, alors donc, ça, c’était supposé être la review d’hier, mais en cours de route, j’ai décidé que j’allais faire une jolie soirée Halloween pour mes copines, avec des citrouilles, des araignées et des chapeaux ridicules sur la tête (riche idée qui s’est muée en concours de créativité sur la manière de porter lesdits chapeaux), moralité, ça prend du temps, ces petites choses-là, temps que je n’ai déjà pas tellement vu que je suis en totale période de bouclage de gros taf avec en plus d’autres tafs à côté. See ?

La Suite

Posted by on Nov 1, 2008 in Pushing Daisies | 3 comments

202 : Circus circus

Perplexité.
Pushing Daisies, c’est vraiment le petit bijou de la télé américaine, en ce moment. Lorsque tout fout le camp, on peut encore se réfugier dans le monde sucré et coloré de Ned et de ses potes et ça fait du bien.
N’empêche, je m’interroge. Cette série, j’ai l’impression de la connaître déjà depuis des lustres, d’en maîtriser tous les ressorts… et cela après seulement 11 épisodes ? C’est bon signe ? Je crois pas.

La Suite

Posted by on Oct 9, 2008 in Pushing Daisies | 4 comments

Je ne remercie pas Maiky…

… parce que moi aussi, maintenant, je me sens obligée de regarder cette vidéo en boucle, et comme je suis au boulot, c’est pas facile de dissimuler mes soubresauts de rire nerveux et mes joues cramoisies qui ne demandent qu’à craquer pour laisser échapper un hennissement libérateur.

Alors voilà. Je me dis qu’en postant cette vidéo de Kristin Chenowith revisitant la Mélodie du Bonheur (The Sound of music) dans Pushing Daisies, je vais exorciser et pouvoir reprendre le travail. J’espère.

Oh, qu’est-ce qu’elle a dû s’éclater à tourner ça !!!

La Suite

Posted by on Oct 3, 2008 in Pushing Daisies | 7 comments

201 : Bzzzzzzzz!

Ca y est, Pushing D. est de retour… et pour une vraie saison, nom d’un chien.
C’est vrai, bonjour la frustration, l’an dernier. Survivre à la grève des scénaristes, ça tenait du miracle, pour les jeunes séries. Les rares rescapées ont a peine eu le temps de dégourdir leurs jeunes pattes que paf-le-chien. (Nooon, pas Digby !!!)

La Suite

Posted by on Oct 2, 2008 in Pushing Daisies | 5 comments

Mon nouveau fond d’écran…

… qui va éclipser pendant quelques jours la moue boudeuse de Jensen A. et le museau pointu de Jared P. :

Elles sont excellentes.
Ceci fait donc partie du package « photo promo saison 2 Pushing Daisies » que vous trouverez… à peu près partout. Super choutes même si celles de l’an dernier me paraissent toujours aussi inoubliables dans le genre.
Tout à fait oubliable en revanche, c’est le pantalon de Lee Pace sur ses photos à lui. Hello ? C’est pas une réussite ! Sur un beau grand machin comme ça, c’est pitié.

La Suite

Posted by on Août 27, 2008 in Pushing Daisies | 3 comments

Page 1 sur 41234
FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top