Categories Menu
Tournage de Merlin à Pierref… ah ben non, j’suis con.

Tournage de Merlin à Pierref… ah ben non, j’suis con.

Alors. En fait, c’était carrément pas vraiment prévu. Mais il s’est trouvé que j’étais dans un rayon de moins de cent kilomètres de la bête. Et qu’il y avait genre douze mille canassons au château de Chantilly (qu’initialement je voulais visiter) et que les canassons, ça passe encore, mais les huit millions de bonshommes qui vont avec, non.
De rage, j’ai roulé, roulé, roulé… et d’un coup, y avait marqué « PIERREFONDS » sur les pancartes.
C’est là que j’ai entendu le châtal qui me criait : « Sorcièèèèère. Revieeeeens. » (Pire que la chèvre dans Daudet, je vous jure.)

Et je me suis dit : dis donc, Sorcière. T’avais pas une grosse envie à chaque fois d’aller boire un coup au bord du lac en admirant le châtal et en écoutant l’eau qui fait « ploc ploc », sachant qu’aujourd’hui il fait méga-beau et méga-chaud et surtout très très soif ?
Si.
Seulement à chaque fois que l’heure de fermeture du châtal se ramenait lors d’un tournage, y avait un train à prendre dans la foulée ou presque. Donc bernique.
Alors… exécution !

La Suite

Posted by on Juil 20, 2013 in Merlin, These are the voyages... | 13 comments

[MERLIN] 502 : Arthur’s Bane (part 2)

[MERLIN] 502 : Arthur’s Bane (part 2)

Ah ben oui, je sais, ça fait bien longtemps… que voulez-vous, moi, j’aime faire durer le plaisir ! C’est comme ça, faut faire avec. Et puis une fois que c’est fini, ben c’est fini, on ne peut plus revenir en arrière, alors autant tirer un peu sur la corde.
Enfin, au moins, avec cette review, si Merlin est en page d’accueil, ce n’est pas juste pour faire joli. Et Colin Morgan ne dégagera pas tant que je n’aurai pas fini mes reviews… j’ai dit !

La Suite

Posted by on Juin 12, 2013 in Merlin | 12 comments

Page 1 sur 161234510Dernière page »
FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top