Categories Menu

Le concours, un an après : la récompense

Alors bon, vraiment, j’ai essayé. Mais la poésie, c’est juste un truc impossible. Pour rappel, au cas où vous auriez pas suivi, je suis une scientifique moi Môôôsieur, je travaille avec des nombres moi Mâââdame, alors la poésie, ben c’est sympa à lire, mais en écrire c’est juste au-delà de mes compétences.

Comment ça, vous comprenez rien ? Reprenons, alors. Il y a une petite année, lors d’une absence du Maître de Céans -Sorci-, nous avions investi les lieux -le blog, quoi- pour se faire un petit concours d’orthographe (que vous pouvez retrouver en intégralité , je vous conseille la lecture des commentaires c’est hilarant). Après des livraisons fort injustes de points de ma part, une gagnante s’était imposée : Malfaou ! Qui a demandé, en récompense, je vous le donne en mille… un sonnet sur Game of Thrones ! Rien que ça ! Alors bon, j’ai essayé, mais c’est juste trop difficile. Du coup, ce sera de la prose, mais sur Game of Thrones quand même parce que je suis sympa (si, si).

Je rajoute que, si vous relisez l’article de l’époque, il était dit « avec une contrainte rédactionnelle si tu le souhaites (et que ça reste faisable) » FAI-SA-BLE. FAI-SAAAAA-BLEUGH.

Les participants du concours verront quelques clins d’œil aux Aventuriers de l’Auberge Maudite. Malfaou, it’s for you….

La Suite

Posted by on Avr 25, 2013 in Les folies du Dark Side | 30 comments

Le concours : dernière manche

Et c’est le grand finaaaaaaaaaaal ! Comme vous avez été exemplaires, vous avez droit à TROIS PAGES complètes. C’est l’arrivée de notre anti-héros à l’Auberge Maudite. Je suis désolée pour les zones floues, je galère un peu à prendre les photos en tenant ce Livre de l’Enfer ouvert.

En tous cas ces quelques jours en votre compagnie furent charmants, je vous rends maintenant à votre bien-aimée Sorci. Et à un de ces jours !

La Suite

Posted by on Mai 1, 2012 in Les folies du Dark Side | 20 comments

Le concours : antépénultième (et treizième) manche

Ça sent la fin les amis ! Plus que trois petites manches, et on aura bientôt un vainqueur.

Que personne ne se sente déroché, puisque je distribue des points de manière parfaitement anarchique. Tout le monde peut donc encore gagner. Ah ben c’est le Dark Side ici hein, faudrait pas déconner quand même. Si je me mets à gouverner avec sagesse, pondération et équité, c’est toute ma réputation qui est compromise !

La Suite

Posted by on Avr 30, 2012 in Les folies du Dark Side | 20 comments

Page 1 sur 712345Dernière page »
FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top