Categories Menu

[GLEE] 222 : New York

Ce qu’il y a de bien, c’est qu’en partant filmer le final de saison à New York, il y a au moins un truc qu’ils ne pouvaient pas foirer : New York.

J’y étais l’an dernier à peu près à la même époque que le tournage, autant dire que ça m’a fait un petit coup au coeur de voir Central Park avec ses premiers bourgeons.

(Où l’on se rend compte qu’au printemps, trois ou quatre jours d’écart entre deux séances de tournage, ça se voit tout de suite au niveau des feuilles !)

La Suite

Posted by on Mai 26, 2011 in Glee | 20 comments

[GLEE] 218 : Born this way

??tant donné que je suis partie en Corse ce week-end et que je n’ai pas encore vu Doctor Who, je poste ce petit billet insignifiant.

Ok, Glee est – à mon sens – tombé à un niveau de qualité absolument désolant et le début de la saison 1, rigolote et entraînante paraît bien loin. Désormais, pour moi, c’est la série idéale pendant que j’épluche mes patates. Voire mes navets. (Enfin, si je bouffais des navets parce que franchement, c’est un peu dégueu, les navets.)

La Suite

Posted by on Avr 30, 2011 in Glee | 4 comments

Ca fait un bon moment que je ne regarde Glee que d’un oeil, maintenant…

… mais cet oeil-là trouve Darren Criss vraiment trognon ! (Par contre, quand il chante, il me casse les zoreilles. Et les deux, je précise !)

La Suite

Posted by on Mar 21, 2011 in Glee | 15 comments

202 : Britney/Brittany

Ah ! Ah mon Dieu ! Jizeusse qu’c’était mauvais ! Non mais ils ont tout compris ! Voilà exactement TOUT ce qu’il faut faire pour saboter une série à peu près potable. Bravo, les nazes !

Bref, vous prenez un thème (au hasard un qui ne vend pas du tout, Britney Spears, par exemple), vous choisissez quelques tubes un peu au hasard, vous prenez une feuille vierge et vous commencez à vous demander comment vous aller pouvoir broder un scénario autour de ces chansons. Dont vous allez repomper les clips jusqu’au dernier détail, parce qu’attention, en faisant preuve d’un minimum de créativité, vous risqueriez la foulure ! Et puis après tout, du moment que ça fait du blé, on voit vraiment pas pourquoi vous vous donneriez du mal.

La Suite

Posted by on Oct 1, 2010 in Glee | 8 comments

201 : Audition

Hé mais dites donc, c’est la rentrée du seul show adolescent que je regarde en ce moment ! Ca tombe bien, ça fait pas trois semaines que j’ai fini la saison 1.
Alors, nos jeunes braillards ont-ils passé de bonnes vacances ? Ecoutez, oui. Formidables, malgré la cuisante défaite des sélections. D’abord, Rachel et Finn ont passé deux mois à se sucer la praline. C’est cool. Ils sont très amoureux et ils ne vont jamais, jamais se quitter.
Ensuite, Artie s’est beaucoup amusé : il s’est fait larguer par Tina qui sort désormais avec Other Asian, c’est-à-dire Mike, avec lequel elle a plein de trucs en commun. (Deux jambes en état de fonctionnement, notamment.)

La Suite

Posted by on Sep 23, 2010 in Glee | 15 comments

103 : Acafellas

Tiens, je me demande comment j’ai pu avoir envie de voir la suite de Glee après cet épisode. Qu’est-ce que je me suis emmerdée en le revoyant ! Plus chiant, tu meurs. Bonjour les grosses musiques de merde et le truc qui tourne autour de Will, le personnage aussi charismatique qu’un demi-bulot neurasthénique. Son paternel, ça a beau être Victor Garber, ce qui fait vaguement de lui le frangin de Sydney Bristow, franchement mais on lui foutrait des claques histoire qu’il se secoue et arrête d’être gentil comme ça. Même quand il néglige le Glee-club, même quand il est con et chiant avec son regard de cocker spaniel, on a envie de lui bourrer les babines de susucre.
Bref. Habituellement, il m’indiffère gentiment mais là, il m’a exaspérée, volant un temps d’écran précieux à ma chère Sue Sylvester. (Qui est caricaturale, oui je sais, mais bon, c’est pas comme si on était dans Six Feet Under ou autre drama familial hyper-réaliste, je vous ferais dire.)

La Suite

Posted by on Mai 24, 2010 in Glee | 7 comments

Page 1 sur 212
FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top