Categories Menu

Best wedding EVER !

Moi qui me fais toujours chier à cent sous de l’heure, dans les mariages, je suis bien sûre que je ne me serais jamais emmerdée à celui de Lane et Terry Bellefleur !

J’adore Lane… mon personnage préféré. Déjà dans la première saison, j’avais flashé sur son placard. Et puis les Gilmore m’emmerdent, en ce moment, je les trouve bêtes et prévisibles. J’ai envie de coller des baffes à Lorelai, il est temps que ça se finisse.

Ca tombe bien, il me reste plus qu’une vingtaine d’épisodes.

La Suite

Posted by on Nov 13, 2009 in Gilmore girls | 1 comment

Pourquoi je ne vivrai pas jusqu’à 80 berges.

Parce que si c’est le cas, voilà à quoi je vais ressembler.

Sans le fromage blanc ridicule sur la tête et la quincaillerie de Mister T., ou alors c’est que je serai totalement partie du ciboulot. Nan mais sinon, voilà quoi.
OH MON DIEU, NOOOOOON !

M’en fous ! Puisque c’est ça, si je vis jusque là, je serai trop une mémé-rebelle ! Je porterai des t-shirts à têtes de mort, des chaînes et je m’achèterai une moto ! Je me teindrai les cheveux en rose ! Je porterai des platform shoes ! Je ferai tourner toute la maison de retraite en bourrique ! Je pincerai les fesses des gamins de trente ans ! Je cacherai de la gnôle dans mes tiroirs ! J’organiserai des parties de poker ! Je ferai le mur ! Je m’inscrirai sur Meetic et je ferai croire que j’ai 22 ans !! AHAHAHAHAH, j’foutrai un de ces bronx, ce sera DANTESQUE !

La Suite

Posted by on Nov 8, 2009 in Gilmore girls | 5 comments

Plein de gens bien, dans cette série.

Bon, ça y est, je dois être en train de remonter la pente parce que le rythme commence à s’essouffler. Néanmoins, je souligne l’excellence du casting. D’abord, la vieille McCluskey de Desperate Housewives, c’est une évidence qu’elle est super copine avec Luke Danes. Une évidence.

Ensuite, le formidable Zach du groupe de Lane (et bientôt de Lane tout court), il est exceptionnel. Alors là, le petit Petrelli et le Grand Truc peuvent aller se rhabiller (ou pas, du coup) parce que lui, c’est du bonheur en barre. J’adore cette bonne nature de bon boeuf mal dégrossi qui met trois plombes à intégrer le fait que Lane s’intéresse à lui, à digérer la news et à organiser un rencard alors que… ils vivent déjà ensemble !

La Suite

Posted by on Nov 5, 2009 in Gilmore girls | 5 comments

307 : They shoot Gilmores don’t they ?

Rory : There’s this big event happening in my town.
Paris : Pig race ?
Rory : Dance marathon.
Paris : I was close.

Ca fait dix jours que je me traîne un chouette petit bourdon, que je n’ai envie de rien, ni de bosser, ni de voir des gens, ni de regarder des séries, ni rien du tout. Encore moins de bloguer.
Dans ces cas-là, je cherche les trucs doudous (terme que j’exècre d’ordinaire, doudou, WTF ?). Moralité, en dix jours, j’ai écouté mes « theme songs » environ 80 fois chacune. J’ai fait à peu près douze litres de soupe (couper des légumes, ça me fait tout oublier) et en ai mangé deux bols (c’est marrant comme manger des légumes, ça attire moyen, quand on bourdonne).
Et j’ai regardé presque deux saisons de Gilmore Girls.
Et là, vous vous dites : « Ouh là, effectivement, ça va pas fort. »

La Suite

Posted by on Oct 31, 2009 in Gilmore girls | 12 comments

Wow…

En tablant sur le fait qu’en 2000, le Grand Truc âgé alors âgé à la louche de 18/19 ans a fini sa croissance (du moins en hauteur, on sait ce que ça donnera plus tard en largeur d’épaules), je crois pouvoir affirmer que papa Gilmore est un géant.

Maintenant, je ne suis pas certaine qu’à 27 ans, Jared Padalecki ait tout à fait cessé de grandir, donc bon. Je suis retombée sur un épisode de la saison 1 de Supernatural et la métamorphose par rapport à la saison 5 est… saisissante.

La Suite

Posted by on Oct 28, 2009 in Gilmore girls | 6 comments

Page 1 sur 3123
FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top