Categories Menu

[CAMELOT] 103 : Guinevere

Je sais, c’est fou, mais je regarde encore ! Mieux encore, j’en parle, et franchement, je me demande bien pourquoi !
En fait, c’est super pervers, les séries médiocres. Ils vous claqueraient de vrais cliffhangers que ce serait pas plus efficace. Là, la tension est insoutenable : Joseph Fiennes va-t-il enfin être crédible dans le rôle de Merlin ? Jamie Campbell Bower parviendra-t-il à nous faire croire qu’il n’est pas eunuque ? Eva Green nous montrera-t-elle ses plantes de pieds ??? Vous le saurez en regardant le prochain épisode, bande de gros pigeons que vous êtes !

Dont. Acte. Hélas.

La Suite

Posted by on Avr 17, 2011 in Camelot | 16 comments

[CAMELOT] 102 : The sword and the crown

Non… définitivement non. Il se peut que je continue à regarder d’un oeil si VRAIMENT j’ai rien d’autre à foutre, mais je crois que Camelot et moi, on va se séparer bons amis et en rester là. Vraiment, rien à faire, je n’aime pas. J’ai presque l’impression qu’un mauvais petit génie est allé chuchoter à l’oreille de Chris Chibnall tout ce qu’il faut faire pour me déplaire. Il y avait deux personnages que je trouvais intéressants et… attachants, chacun dans leur genre. Lot et Ector. Si vous avez vu l’épisode, vous êtes en train de vous marrer, là, bande de sans-coeur. Si vous ne l’avez pas vu, eh bien sachez que ces deux ânes ne trouvent rien de mieux à faire que… de s’entretuer !

La Suite

Posted by on Avr 7, 2011 in Camelot | 9 comments

[CAMELOT] 101 : Homecoming

Alors, Camelot, cékoidon c’te nouvelle série ? Ben… je vous laisse deviner ?

Donc, j’ai regardé le premier épisode de Camelot… et je me suis fait joliment chier !
D’abord, j’avoue, je l’ai trouvé hyper prétentieux. Je sais pas… j’ai l’impression que quand on veut faire un drama épique, dans le doute, il vaut mieux y aller mollo sur la mise en scène, renoncer à balancer au bout de dix secondes les grandes envolées de violons sur chaque chevauchée dans des paysages somptueux (ça passe ou ça casse) et surtout, surtout… purée, mais les RALENTIS théâtraux, non, quoi !

La Suite

Posted by on Avr 3, 2011 in Camelot | 10 comments

FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top