Categories Menu

Perplexe…

En vérifiant un peu le parcours de Miss Andrea Thompson (Talia Winters), étant donné que je viens de la revoir dans un épisode de Bones, je suis frappée. Alors, déjà, je ne savais pas du tout qu’elle avait été mariée avec Jerry Doyle (Garibaldi !!!).
Z’ont même un enfant ensemble !

Ensuite, pire encore, alors qu’elle jouait dans NYPD Blue (tout de même !), elle a tout plaqué pour présenter les infos sur CNN !

Etonnant !

Et voici ce qu’elle a dit lors de son premier direct :

« I’m Andrea Thompson, and unless you’ve been living in a cave, you probably already know that. »

La Suite

Posted by on Juin 18, 2007 in Babylon5 | 6 comments

The lost tales : voices in the dark

Voilà une petite promo du film qui sort le 31 juillet en DVD. J’ignore ce qu’il y a encore à raconter sur B5, surtout avec l’absence cruelle maintenant de Richard Biggs, notre bon docteur Franklin, décédé en 2004, et celle d’Andreas Katsulas, alias G’Kar… Quoiqu’il en soit, j’y serai… Et mine de rien, c’est bon de se dire que treize ans après sa création et 8 ans après sa fin, une grande série arrive encore à exister.

La Suite

Posted by on Juin 2, 2007 in Babylon5 | 10 comments

404 : Falling toward apotheosis

Ca fait du bien de se poser après une journée à s’époumoner… Sauf que ce soir, je ne suis pas à prendre avec des pincettes. Oui bon, disons encore moins que d’habitude, quoi. J’ai la vague impression que la gente masculine m’énerve un peu beaucoup, j’irais même jusqu’à dire que j’ai comme des bouffées de haine, par moments…

– Qu’est-ce que tu fais de beau, ce soir ?
– Je hais. Et toi ?

Bref. Pas énormément de choses à dire sur cet épisode si ce n’est qu’on est enfin débarrassés de Kosh deuxième du nom et que c’est pas trop tôt parce que dans le genre boulet, il était très fort. Et maintenant, va falloir recycler la petite Lyta.

La Suite

Posted by on Nov 19, 2006 in Babylon5 | 9 comments

403 : The Summoning

Bizarrement, cet épisode, c’est l’un de ceux dont je me souviens le mieux. Peut-être parce que j’avais réussi à me dégoter une VHS en VO non sous-titrée je ne sais comment, et que je l’avais sous la main tout le temps où je ne pouvais rien voir d’autre de cette série.

Bref. Voilà, donc c’est quand même un grand moment de la série. Pour deux raisons. D’abord, le drame qui se joue sur Centauri Prime. Moi, ça me tord la boyasse de voir G’Kar se faire torturer sans broncher (foutue fierté), tellement horriblement que même Londo et Vir (mais surtout Londo) en sont malades. Brrrr…

La Suite

Posted by on Nov 9, 2006 in Babylon5 | 9 comments

Page 1 sur 3123
FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top