Categories Menu
Le mois de mars ’13 du Dark Side

Le mois de mars ’13 du Dark Side

C’est fini l’hiver, mais oui, si je vous le dis, c’est définitif là c’est bon. Tout doucement, on ouvre un œil chassieux pour émerger de cette longue, très longue hibernation. Et qu’est-ce qu’on fait au réveil, hein ? On mange ! On récupère de l’énergie ! C’est le printemps, buffet de séries (avec un jeu-bonus) !

La Suite

Posted by on Avr 27, 2013 in La mensuelle du Dark Side | 21 comments

Le concours, un an après : la récompense

Alors bon, vraiment, j’ai essayé. Mais la poésie, c’est juste un truc impossible. Pour rappel, au cas où vous auriez pas suivi, je suis une scientifique moi Môôôsieur, je travaille avec des nombres moi Mâââdame, alors la poésie, ben c’est sympa à lire, mais en écrire c’est juste au-delà de mes compétences.

Comment ça, vous comprenez rien ? Reprenons, alors. Il y a une petite année, lors d’une absence du Maître de Céans -Sorci-, nous avions investi les lieux -le blog, quoi- pour se faire un petit concours d’orthographe (que vous pouvez retrouver en intégralité , je vous conseille la lecture des commentaires c’est hilarant). Après des livraisons fort injustes de points de ma part, une gagnante s’était imposée : Malfaou ! Qui a demandé, en récompense, je vous le donne en mille… un sonnet sur Game of Thrones ! Rien que ça ! Alors bon, j’ai essayé, mais c’est juste trop difficile. Du coup, ce sera de la prose, mais sur Game of Thrones quand même parce que je suis sympa (si, si).

Je rajoute que, si vous relisez l’article de l’époque, il était dit « avec une contrainte rédactionnelle si tu le souhaites (et que ça reste faisable) » FAI-SA-BLE. FAI-SAAAAA-BLEUGH.

Les participants du concours verront quelques clins d’œil aux Aventuriers de l’Auberge Maudite. Malfaou, it’s for you….

La Suite

Posted by on Avr 25, 2013 in Les folies du Dark Side | 30 comments

La WitchWeek n°16

La WitchWeek n°16

Alors, cette semaine… fiou, ça me prend tellement de temps de reviewer Game Of Thrones qu’il ne me reste guère l’occasion de me gaver de séries. Vivement des trucs moins complexes et un peu teubés sur les bords, ça me fera des vacances !

La Suite

Posted by on Avr 23, 2013 in WitchWeek | 13 comments

FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top