Le blog de La Sorcière
 

Humeur du jour

L'équilibre est enfin revenu dans la Force !

 

Humeur du jour

Vous vous souvenez de cette humeur ?

Eh ben je me marre, mais d'une force !
En fait, il s'avère que l'ennemie personnelle du Dark Side vient de me débaucher pour chanter en duo avec elle... Irf irf irf !

 

Humeur du jour

Ouéééééééé !

 

Humeur du jour

OAAAAAH ! Après le marathon que je viens de me taper, je crois que je pourrais dormir 200 ans d'affilée !

(Par contre, c'est pas ça qui a fait avancer le ménage. Hum.)

 

Humeur du jour

Vous avez un jour de congé, ooooh, comment c'est trop bien !

Et puis le matin, vous vous dites que ce serait bien quand même de jeter un coup d'oeil à votre boulot en cours, celui qui doit être terminé lundi matin à la première heure.

Et puis là, vous vous dites que c'est le bordel dans votre dossier alors vous allez jeter les trucs inutiles. Pis vous videz la corbeille, pour faire bien.

Et puis là, vous jetez le boulot en question.

Là, vous paniquez.

Vous allez pour chercher la sauvegarde. Et par on ne sait quel miracle, vous remplacez la sauvegarde par le fichier d'origine qui malheureusement portait le même nom, et qui est totalement vierge ou presque.

Le boulot d'une semaine.

Et vous allez à un festival aujourd'hui.

Eh ben non, finalement, vous irez pas.

Quelqu'un veut un billet gratos ? (Chéché ? Souf' ? Labell'A ? Soso ? Kekun ?)

(Bon, je sais que certains bien intentionnés voudront me donner des conseils pour récupérer mon taf, mais c'est pas la peine, j'ai épuisé toutes les solutions, je connais mon affaire. C'est juste ma faute. Ca doit être un acte manqué. Genre la meuf qui veut pas s'arrêter de travailler. Quand je pense que toute la semaine j'ai pensé à ce jour comme étant celui de la libération ! )

 

Humeur du jour

Des fois, l'agacement et la fatigue aidant, on se met à réfléchir à des trucs cons. Genre pourquoi je fais ça ? Pourquoi je continue ? Pourquoi je m'expose ?
Finalement, la réponse est simple : parce que ça me plaît. Parce que ça m'amuse. Parce que je suis comme ça.

Alors fuck le reste. BSG et Doctor Who devraient définitivement me rendre la foi, ce week-end. Huit heures de concert demain devrait finir de m'abrutir la tronche en beauté.

(Et pour ceux qui se poseraient la question, non, je n'ai pas reçu de critiques faisant chanceler mon ego. Il faudrait qu'elles soient sacrément gratinées.
Par contre, s'il y a des frustrés de la life qui ont des choses à me dire, je ne saurais qu'enjoindre ces gros lâches à venir me les dire en face - par mail, quoi - au lieu de se planquer comme des gros poltrons méprisables et qui puent la fiente de yak. Gné compris ?)

 

Humeur du jour

*sigh*

 

Humeur du jour

Hmmph.

 

Humeur du jour

Ok, donc de deux choses l'une :

- Soit il me dévisage, frappé par tant de hideur. (Plausible.)
- Soit il me dévisage parce qu'il veut me draguer mais il est timide. (Peu probable.) Ben si c'est le cas, il a intérêt à trouver une solution tout seul parce que je ne suis pas d'humeur. C'est pas de chance parce qu'en plus, j'aime bien ses oreilles. (Rare.)
- Soit il me dévisage parce que je le dévisage. Désolée, mais je fais ça avec tout le monde.

(Je sais, ça fait trois.)

 

Humeur du jour

Je ne crois même pas avoir dormi cette nuit. Mais rah.

(Et comme je vais être déchirée pour aller bosser... M'en fous, je crois bien que j'ai passé la soirée de ma vie.)

 

< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 >