Par La Sorcière, samedi 4 juillet 2009 à 18:48 | Battlestar Galactica divers | #5427 | rss
Ben oui, parce que si vous voulez des t-shirts au poil comme ça va être le cas du frangin de moi dans quelques jours, eh ben il faut filer chez pekA alias Tibots !
Pour l'anniversaire de mon frère, je lui ai fait imprimer ce motif-là sur un t-shirt noir et c'est très chouette, très classe. Fanchement, ça claque, je pense qu'il va commencer par faire pipi dessus et ensuite il va se rouler dedans.

Et puis pour les tarés qui veulent se la péter moi chuis un C-Buc, oué, chuis comme ça, j'ai fait équipe avec un FF et on s'est vus tout nus dans les douches, eh ben il y a ça, aussi.

Et la version de la loose de Caprica.

Franchement, je pense céder sous peu étant donné le Viper Pilot que j'ai sous le nez là tout de suite.
Pis si vous avez raté la super tasse avec laquelle je vous ai nargués il y a quelques mois... eh ben té ! De quoi vous faire la même en moins cher !

Vous trouverez tout ça à télécharger en méga-qualité sur son DeviantART qui se trouve... ben ici, vous voyez, je fais tout pour vous !
Et le meilleur dans l'histoire ? C'est que c'est gratos ! Ben qu'est-ce que vous foutez encore là ?
Alors, qu'est-ce qu'on dit ? Merci pekA !
(Sur ce, je retourne à mes placards. Que je range. Non, vous ne rêvez pas. La Sorcière range. Attendez-vous à voir débarquer les quatre cavaliers de l'Apocalypse, les sept Plaies d'Egyptes, Armageddon et tout le Saint-Frusquin.)





la sorcière qui range ces placards, je suis sur que c'est un des 66 sceaux de l'apocalypse (je suis en plein dans la saison 4 de SPN) et je suis certain que tu ne les range que pour voir débarquer Sam et Dean, petite coquine!!!
sinon, je l'ai déjà dit chez pekA, mais j'adore son motif pour t-shirt avec le viper!!
C'est sur que c'est pas mal comme motif de t-shirt, perso j'aime beaucoup le starbuck-cylon^^

Sur ce, puisque tu range, je fonce de mon abri anti-nucléaire
Hu hu *rougis devant tant de gentillesse*
(liées à BSG ou des séries tant qu'à faire, parce que les jolis t-shirts on en trouve partout ailleurs).

Merci de faire un récapitulatif, sans doute que beaucoup de monde avait loupé mes mises à jour. Et pis de rien, c'est mon plaisir à moi de bricoler ces images là.
Sinon je suis toujours ouvert aux suggestions, pour tout dire le Viper était une demande de Tequila, alors je prends toutes les idées pour des bô t-shirt
Je suis pressé de connaitre la réaction du frangin maintenant
J'ai une question profonde :
Ta famille est au courant que tu tiens ce blog ? Si je m'en tiens à ce billet j'en déduis que non, mais peut-être que si, mais peut-être que non...
Alors ? Une réponse, une réponse ! S'il te plaît, s'il te plaît ! ^^
Merci PekA, oui !
Je m'en suis faite faire un avec un motif de Wall-E qu'il avait fait, et franchement, c'est top
Bon c'est pas trop le sujet ici mais y a déjà Tahmoh Penikett comfirmé pour la FedCon l'an prochain !!
Ah ok merci !
moi je m'en fou, je fais mes propres posters BSG
Hihihi oui on verra déjà !!! (Par contre, les 3 jours s'est quand même un peu mort ...)
Je confirme que les illustrations de Tibots sont de super qualité, et perso, la boutique que j'avais choisi pour l'impression, elle a fait un super boulot (photo en gros plan:
www.tequilas-secrets.com/... Après un certain nombre de lavages... il est toujours nickel!
Tahmoh penikett? Fedcon? gniiiiiiiiiiiii! En esperant pouvoir se libérer une nouvelle fois 5 jours d'affiler!^^
ps : non, non pas hors sujet du post,pardon pardon pardon!XD! Et merci pour les Vipers, et autres Buccaners qui se retrouverons forcément sur mes tee shirts à un moment ou à un autre lol
Lavage sur l'envers à 30°, séchage au sèche linge, et repassage toujours sur l'envers
Je l'ai déjà dit sur son site mais les motifs de Tibots sont vraiment beaux ^^ J'ai la classe avec mon T-Shirt Time Lady
Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.