Par La Sorcière, mercredi 4 juin 2008 à 16:12 | Battlestar Galactica divers | #3681 | rss
Souvenez-vous, il y a un an et des brouettes, j'avais le coup de foudre pour les verres dans lesquels Adama s'envoie sa dose (de plus en plus importante) de tord-boyasse.
Et puis c'est pas tout ça, mais 17 euros (au bas mot !) les deux verres, ils sont sympas, chez Bodum, et j'ai beau avoir de chez eux deux cafetières, deux théières et un nombre incalculables de tasses (que j'adore), ben c'est quand même un poil chérot pour un truc que je vais casser en moins de deux. (Oui, je casse beaucoup, avec les hurlements qui vont bien, je suis très maladroite et un poil colérique.)
Braif ! Ma boîte décide de faire un geste envers l'environnement, comme c'est beau, et supprime les gobelets en plastique dans lesquels les gens pressés tels que moi emportent leur latte macchiato directement dans leur bureau. En échange, on peut acheter des beaux verres et venir se faire servir avec. Et là, le choc. Ce sont ceusses de Papa Adama. Alors là, si c'est pas me servir ma geekerie sur un plateau, je veux bien être dépiautée à vif. Et en plus... ils sont vachement moins chers que dans le commerce. ![]()
Et ptain, ils sont vraiment trop beaux. Trop trop trop beaux.

(Je suis la fille qui prend ses verres en photo, qui les poste sur son blog et qui n'en a même pas honte. Enfin, pas trop... )





So say we all.
C'est du jus de raisin dedans ?
J'adore la forme, en tout cas ^^
La clââssse !
Shynka> Pas la Clââsse, non.
La CAG
Dans le prochain épisode, nous découvrirons comment la sorcière se débrouillera pour avoir la même baignoire que celle des Hybrides, ainsi que sa recherche désespérée du porte-manteau qui, si si, ressemble à un Centurion.
Les salières et les poivrières ? Mais vas-y, je t'en prie.
ils sont quand même abusés dans ton taff de vous supprimer vos gobelets et de vous faire acheter des verres, moi quand je bosse me faut mon chocolat et pas forcément envie de me trimballer mon verre quoi...
j'adore ces verres !!! c'est trop la classe, le top du design ! j'ai les tasses à café, les verres, les verres à thé, ça coute bonbon mais on s'en fout parfois, faut se faire plaisir !
c'etait la minute "obsedée de vaisselle".
Aaaaaaah ! on les adore aussi ces verres-là !
Je crois que c'est clair : dans la tour de Babybel ils lisent le blog.
Par contre, le pot à stylos...
Vu les couleurs, je dirais un vestige de tes années disco ?

A moins que ce ne soit une réplique de celui de Lorne Greene dans BSG 1er ?
tu nous feras visiter ton appart un jour?
img394.imageshack.us/img3...
Tu me donneras ton appart' un jour ?! :P
J'adore ce verre !
A mon avis en collectant toutes les photos qu'elle a disséminées depuis le début, même si c'est à chaque fois des gros plan, on devrait pouvoir reconstituer au moins la moitié de son appart. Qui doit être fort joli visiblement !
Ah oui, c'est des Dragibus...

Tu devrais faire de ton antre un véritable musée de la culture Geek, tu ferais fortune !
Oui, ne serait ce que pour la photo de la porte "tardisée".
D'ailleurs je t'informe que je vais te copiter puisque j'ai trouvé la pancarte du tardis (pull to open...) prête à imprimer en grand format, et que je vais la placarder sur ma propre porte
tu partages pekA ?
sinon, j'ai trouvé un parfait chien de garde pour la fan de BSG que tu est, un peu encombrant par contre ( et le prix !! :/ )
A voir ici : www.thrfeed.com/2008/05/l...
Maintenant que j'ai bien l'occasion de tout regarder d'un centurion... Mais pourquoi qu'ils leur ont foutu des pieds pareils ? Ils voulaient bâcler le travail ou quoi ? Hop, on a travaillé 20h sur la tête, 15 sur le tronc et les bras. Reste 1h pour faire les pieds, les gars... on se dépêche !
Je n'ai pas trouvé de billet très approprié ...
www.trictrac.net/index.ph...
Aucun trackback.
Les trackbacks pour ce billet sont fermés.