Categories Menu

Le Pot-Pourri très pourri #9

gifmatt

Bien le bonjour, braves minions !

Alors, mais qu’est-ce qu’elle fout la Witch, en ce moment ?
Écoutez, elle était fort occupée à se tirer les poils du menton et à en faire des tresses, si vous voulez tout savoir. C’est une passion, que voulez-vous.

Mais me voici, me voilà, et je vous ai concocté un petit pot-pourri dont j’ai le secret.

Cliquez, mais cliquez, bande de petits malheureux !

 

 

– Comme vous êtes des gros malins, il ne vous aura pas échappé que les filles Gilmore ont fait un petit passage rapide dans nos vies le weekend dernier. Personne ne m’a rien demandé, mais sachez que malgré un vendredi et un samedi totalement blindés, je me suis gobé les quatre épisodes avant la fin du dimanche.
Du coup, aurez-vous le courage de vous frotter au Rory Gilmore Reading Challenge et de découvrir combien de livres de la liste de la chieuse vous avez lus ? Moi, je n’ai pas à rougir, je trouve que 75 est un score fort honorable pour une non-Américaine. (Surtout que les Shakespeare, je les ai lus en anglais, ainsi que les Potter et pas mal d’autres !)
C’est ici. En même temps, rien ne vous oblige à être un rat de bibliothèque, je vous rassure.

– Sinon, je ne sais plus quel site a calculé le fric que cette petite imbécile de Rory Gilmore (qui nous répète plusieurs fois qu’elle est totalement fauchée) dépense en un an pour ses billets d’avion, et ça se monte à 10 000 dollars, au bas mot. C’est beau, Hollywood ! Personnellement, j’ai cru pisser de rire quand elle dit à son amant : « Je pourrais prendre un vol demain et arriver un peu plus tôt, wink wink. » Mais ouiiiii, c’est tellement réaliste, surtout quand t’as pas un rond !

gifpivot

(Excusez-moi, elle est très mignonne mais quand même agaçante.)

– Gilmore toujours, j’ai appris que des années avant que Lauren Graham se chope Peter Krause (éternel Nate Fisher), sa mère à l’écran, Kelly Bishop, lui avait dit : « Sont pas terribles, tes petits copains, tu devrais te gauler un type bien, genre le mec de Six Feet Under, là, il a l’air hyper sympa. »

gifcc

Euh, là, c’est plus du flair, ma bonne dame, non, ce serait plutôt…

tumblr_ltuj9g1dms1qgdxoz

(Vous n’imaginez pas depuis combien de temps j’essaie de le placer, ce gif !)

– En parlant de Netflix (car oui, les filles Gilmore sont revenues grâce à Netflix), eh ben ça y est, le mode hors ligne est arrivé, youpiiiiii ! On va pouvoir regarder Netflix en survolant l’Atlantique si on veut !

gifyouhou

– Rien à voir, mais si vous voulez savoir qui sont Maurice Joseph Micklewhite, Caryn Johnson et Olivia Cockburn, cliquez sur ce lien. Entertainment Weekly vous révèle le vrai nom des stars. (Clair que si je m’appelais Brûlebite, je préférerais changer fissa !)

Topito a le bon goût de nous rappeler tout ce que How I met Your Mother a pompé sur Friends. Tout ça et même pas fichu de faire à peu près drôle ?? Tssss… la copie est un art, mes chers minions.

– En parlant de ça, j’ai piqué ceci chez ma chère Soso.

15241235_10210806077404069_7183353882406047406_n

(Moi, j’aurais mis « Divorce like Ross », mais bon, question de goûts.)

– Dites donc, vous étiez au courant que la Bête, c’était Cousin Matthew ?? Merde alors, dire que je l’ai traité de Kraken pendant six ans, pauv’ vieux son chemin était décidément tout tracé !

capture-decran-2016-12-01-20-59-28

En parlant de ça, bravo à Emma Watson qui les a tous envoyés bouler avec leurs corsets et qui s’en contrecogne de ne pas avoir la taille microscopique de cette courge de Cendrillon.

gifcorset

Bien dit !

– Bonne nouvelle encore, Masters of Sex n’est pas renouvelé pour une cinquième saison. Je suis ravie ! Non mais c’est vrai, bien contente que ça se termine comme ça, je n’en demandais pas plus. (Bonne chance à Billou quand même, quelque chose me dit qu’il a signé pour en chier.)

– Réjouissances toujours, grâce à Arte et à ses petites vidéos sur les séries, j’ai appris une info tout à fait indispensable, à savoir qu’on a demandé à Justin Theroux de The Leftovers de porter deux slips dans les scènes où il fait du jogging étant donné que dans le pilote, on ne voit que ça. Enfin… apparemment, ça se baladait un petit peu et les gens ont plus parlé de son paquet que du reste.
Et donc moi, il semblerait que j’aie des tranches de saucisson devant les yeux parce que je n’ai strictement rien remarqué !

wutgif

– Et maintenant, finie la rigolade, soyons tristes car on a appris la mort de Ron Glass, alias Shepherd Book, alias Too Much Hair, dans Firefly.

tumblr_kqwemiootm1qzb0nfo1_1280

Bah ça fait quelque chose. On n’aura jamais de nouvelle saison de Firefly avec tout le cast, maintenant.

gifdavid

– Allons, allons, on se ressaisit. Histoire de ne pas se quitter sur cette mauvaise nouvelle, je vous propose une photo du mec le plus mochement beau de la Terre, loin devant Benedict Cumberbatch.

adam2

Adam Driver a pris la pose pour le magazine Interview. Et je n’ai pas grand-chose d’autre à ajouter si ce n’est UNGHHRRRR.

tumblr_inline_oesszhzlvl1qalwax_500

Allez hop, sur ce je vous laisse, le côté obscur de la Force nous attend, moi et mes verrues ! Non mais c’est bon, poussez pas, y en aura pour tout le monde, roooooh. (Gourmandes, va.)

 

 

 

 

 

Posted by on Déc 2, 2016 in Fourre-tout | 6 comments

6 Comments

  1. Hello Sorci!

    Bon, je choisi bien mon jour pour venir voir si y a du nouveau par ici! 🙂

    Tout comme toi j’ai regardé Gilmore Girls, en très peu de temps. Et puis aussi pour pouvoir écouter Gilmore Guys (le podcast) rapidement, après presque deux ans d’écoute j’avais presque autant envie d’entendre leur réaction que de voir les épisodes xD! Et la théorie qui essaie de donner du sens à ce qui n’en a pas, c’est donc que c’est Logan qui paie les billets d’avion bien sur, mais bon, ça n’empêche pas que c’est complètement invraissemblable. Je ne sais pas ce que tu as pensé de la fin, ni si tu considères ça comme une fin (tu nous en parleras peut-être plus tard) quoiqu’il en soit j’ai vraiment eu du mal à la supporter la Rory!

    J’étais aussi bien contente que Masters of Sex se termine comme ça, beaucoup de gens considère la fin horrible, j’ai trouvé ça très approprié au contraire, et bon courage Bilou en effet! ^^

    Et sinon, pour Ron Glass c’est super triste oui! Par contre, au niveau d’une suite (qui n’arrivera probablement pas) c’est peut-être moi qui zappe un truc mais le perso de Shepherd Book, il est pas mort dans Serenity?!

    Merci pour ce post Sorci, c’est toujours un plaisir de te lire! 😉

    • Ah oui, tu as raison, j’avais oublié, faut dire que Serenity, c’est pas ce que je préfère. 😉

      Et alors par contre, je n’imagine pas du tout Rory accepter que Logan paie ses billets, brrrr, ce serait hyper glauque, je trouve. (Déjà que c’est un peu glauque de base, leur affaire.)

      • J’ai un peu de mal aussi à me dire qu’elle accepterai, cela dit je ne pensais vraiment pas qu’elle se retrouverai dans une relation (bien glauque en effet) avec quelqu’un de fiancé, tout en trompant la personne avec qui elle est(sans parler de l’oubli continu de son existence ^^’) donc bon, je ne sais pas…

        Si on observe bien le comportement de Rory, il n’y a pas grand chose qui la gêne quand même…

      • Ouais, pis tout d’un coup, il lui propose une baraque et là… ouais, par contre non. Et une grande claque dans la gueule ??!!

  2. Oui, voilà tout à fait, ça la réveillerait peut-être!xD Et, puis le même tarif pour Logan, histoire d’équilibrer. Je n’étais déjà pas pressée de le revoir mais c’était encore pire que ce que je pensais. Bref, il est pas parfait ce revival, mais bon il y a Paris, Emily et Lorelai donc ça aide toujours!

  3. Bonjour la Sorcière !

    C’est pas de chance, je n’ai plus accès à Internet pendant une semaine et voilà que la Sorcière poste un billet !

    Seulement 67 comme score au test de Rory mais par contre j’ai vu plein d’adaptations filmées tirées de ces livres, ça compte ?

    Et oui, cousin Matthew fait la Bête. Pourvu que ce soit à la hauteur du dessin animé ! J’avoue j’ai surtout hâte de voir Gaston chanter sa chanson. En tout cas le trailer donne envie.

    Adam Driver a de joli bras !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top