Categories Menu

Disons que…

… c’est tout de même limite fatiguant.

L’ironie de la chose, c’est que c’était le personnage qui me plaisait le moins au début de la série. Ouep.

Posted by on Jan 25, 2011 in Being human | 8 comments

8 Comments

  1. Ben moi c’est l’inverse… Je ne supporte plus Mitchell et c’est pour ça que je ne finis pas la saison 2. Enfin surtout pour ça.

    par contre l’acteur… cépapareil… 😉

  2. Ah ba ça c’est clair, l’acteur on s’y fait sans problèmes..^^! J’ai commencé la saison 3, eh ba même un épisode de 57 mn, c’est toujours trop court!

    La saison 2 te plaît alors? 😉

    Bonne soirée! ET merci pour la capture, ça fait toujours plaisir hein XD!

  3. J’aurai tendance à être comme Linley, j’avais envie de le baffer !

    Mais l’acteur miam miam miam ! 😀

  4. Perso, j’ai eu beaucoup de mal à digérer le changement de cast entre le pilote original et la suite mais bon, faut croire qu’au final on s’y fait …

  5. Je n’ai vu que la saison 1 et pour le moment je l’aime bien. ??a change que pour une fois le vampire de service ait de grosses zones d’ombres et un passé pas très clair. Surtout qu’il n’avait pas l’excuse d’Angel pour avoir déconné… Et puis bon, c’est vrai qu’Aidan Turner est très crédible en beau ténébreux!

  6. Idem que le tauri, j’ai commencé par le unaired pilot et hum, je redoute un peu le changement de cast.. Changer deux acteurs principaux sur trois faut le faire o_o

  7. comme Tauri et Ref

    j’ai re-regardé la série depuis, sans le unaired pilote avant. J’ai bien aimé mais sans plus et je me suis arrêté début saison 2. Je na sais pas pourquoi. Pourtant je suis accro au série britannique

    Sorcière, si tu as le temps (et l’envie). Le premier pilote est intéressant tout de même parce qu’il explique mieux comment le groupe se retrouve ensemble. On en voix des flash-back au début du premier épisode (avec des scène tourné avec les nouveaux acteurs). Il y a l?EUR(TM)emménagement des gars entre autre et la rencontre avec Annie, l’accident avec la collègue, etc …

  8. Ah oui, c’est vrai que ce brave petit mordant on hésite toujours entre l’envie impérieuse de lui mettre des baffes et celle de rouler lui faire des cochoncetés derrière un buisson… Et puis je ne sais pas si c’est juste moi, mais je lui trouve des petits côtés latinos qui ne sont pas franchement courants dans les représentations de vampires, et qui apportent un air de piquant et de nouveauté à une histoire autrement pas si originale que ça.

    Quant aux acteurs du premier pilot, je ne les regrette pas ! C’est peut-être le fait de les avoir vus à l’? »uvre après m’être habituée à ceux définitifs, mais je les trouve bien moins adaptés à leurs personnages. Mitchell est trop cynique mais trop peu sombre, il a l’air trop insouciant et n’assume pas cet aspect torturé qui, s’il donne certes envie de secouer le "nouveau" Mitchell, lui correspond tout de même trop pour s’en passer. Annie c’est l’inverse : trop sombre, alors que malgré sa déprime elle est censée être le rayon de soleil du trio ; et puis trop cynique elle aussi, elle n’apporte pas la touche de couleur que porte Lenora Crichlow (prononcez-le trois fois sans vous tromper !), couleur dans tous les sens du terme, d’ailleurs ! En plus la dynamique de groupe ne fonctionne pas avec eux, justement à cause de ce cynisme qu’ils partagent : dans le ‘unaired pilot’ George se retrouve à l’écart, comme un personnage en trop rajouté de force au duo trop flirteur…

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top