Categories Menu

Wow…

En tablant sur le fait qu’en 2000, le Grand Truc âgé alors âgé à la louche de 18/19 ans a fini sa croissance (du moins en hauteur, on sait ce que ça donnera plus tard en largeur d’épaules), je crois pouvoir affirmer que papa Gilmore est un géant.

Maintenant, je ne suis pas certaine qu’à 27 ans, Jared Padalecki ait tout à fait cessé de grandir, donc bon. Je suis retombée sur un épisode de la saison 1 de Supernatural et la métamorphose par rapport à la saison 5 est… saisissante.

C’est sympa de voir les enfants grandir à la télé !

(Ah, et Milo Ventimiglia vient de débarquer à Star Hollow. L’horreur. Sam Winchester et Peter Petrelli qui se mettent sur la gueule, mes yeux ont saigné !)

(Entre nous, Sam Winchester, s’il veut, il le casse en deux, le Peter Petrelli. Et sans le toucher. Ah !)

Posted by on Oct 28, 2009 in Gilmore girls | 6 comments

6 Comments

  1. Je suis pas sûre que Jared ait vraiment fini sa croissance à 18 ans, parce qu’à certains débuts de saisons il me paraissait plus grand qu’avant, surtout quand j’enchaine deux saisons… Ca grandit tard ces machins là!Je plains aussi sa pauvre mère parce que ce genre de dépendeur d’andouilles en pleine croissance mieux vaut les avoir en photo qu’à la maison!!

  2. Ah ben quand tu le vois s’enfiler trois steacks au petit dej et un demi-poulet rôti dans les bonus des DVD de SPN, ça calme…

    En même temps, j’espère pour Milo Ventimiglia qu’il a fini sa croissance dans la saison 2 parce que sinon, ça veut vraiment dire qu’il est haut comme trois pommes !

    (Après vérif… oué, il est grand comme Bamber, quoi.)

  3. Ah tiens, je me souviens pas des bones petits-dèj de SPN!

  4. Effectivement, une vraie métamorphose ! Et pourtant il garde encore cet air tellement juvénile que si je le trouvais dans les couloirs du lycée je lui demanderais son carnet de correspondance ! 😀

  5. Moi qui ai un ado de 15 de 1m82 je confirme, ça mange beaucoup.
    Mon fiston me fait bien penser à Jared physiquement, d’où la tendresse que je porte au personnage.
    Jared fera parti des hommes qui vieillisse bien.

  6. "le grand truc" comme tu l’appelles ne m’affolait pas des masses dans Gilmore Girls et je ne le trouve toujours pas folichon (par contre Jensen dès Dark Angel j’ai craqué :)). J’ai nettement préféré Milo par contre. J’aimais bien le perso de Jess et surtout sa relation avec Luc.

    A soudain très envie de revoir Gilmore Girls T_T

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FacebookTumblrTwitterEmailRSS
Top