Categories Menu

104 : Black Blizzard

C’est fou… Même le menu du DVD m’hypnotise totalement… je l’ai laissé jouer trois fois avant de lancer l’épisode…

Bon, par contre, je suis un peu larguée, j’avoue… Je me délecte totalement du style, de l’ambiance, de ce côté hyper glauque que j’adore… et je comprends totalement que la série n’ait pas trouvé son public, parce qu’il peut quand même y avoir des trucs vachement rébarbatifs, là-dedans. Néanmoins, je trouve les personnages super attachants…

Je comprends que tu les mates, PtiBen, moi aussi je les trouve belles, étranges et fascinantes…

J’adore Jonesy, le personnage rugueux, pas très causant, mais loin d’être con… Depuis le début, je me demande pourquoi il traîne la patte… Dans cet épisode, on découvre qu’il se l’est fait casser à coups de batte de base-ball… Je suppose que c’est un ancien joueur puisque dans un épisode précédent il proposait à Sofie de jouer avec elle, et qu’on le voit souvent traîner une casquette de base-ball. Bref, ce personnage me plaît, m’intrigue, et pour tout dire, je trouve qu’il a une très très bonne gueule…

Sofie, c’est toujours le mystère, pour moi… Vraiment bizarre, cette nana. Là, la voilà partie s’habiller en meuf pour aller se faire sauter en ville… Comprends pas. J’ai vraiment du mal à la situer, sinon pour dire que ce sont pas les sourires qui l’étouffent…

Samson m’a bien fait marrer par contre, avec sa copine prostituée. Ah il est jaloux, le gaillard !!!

Sinon, Ben a toujours ces rêves/flashes de la première guerre… Ben Ben Ben… qu’est-ce qu’on va faire de toi, hein ?

Ah oui, et Lodz, là, je le supporte pas, celui-là. Non mais de quoi je me mêle, hein ??? Marrant quand même de voir que Ben arrive à faire arrêter une tempête… uhuh…

C’est qu’ensuite, ça se corse… Brrr…Déjà, la fin de l’épisode avec l’incendie de l’église et tous les gamins morts… quelle horreur…

Posted by on Juil 13, 2006 in Carnivàle | 3 comments

3 Comments

  1. Je commence à accrocher sec, ça y est !
    Sorciere, je me demandais si Carnivàle avait une "vraie" fin ou non ?
    parce que la série a été annulée plus tôt que prévu, je crois…donc y’a t’il une vrai bonne fin , ou juste une sorte de cliff final, ou bien tout les mystères en suspend ( parce que tout réfléchi, Carnivàle ne doit pas etre le genre à faire des cliff insoutenables…) .

    ?

    😉

  2. Pour te répondre, oui, on a une fin à l’intrigue principale, mais on a aussi l’amorce de ce qui aurait été la suite… Au moins cette boucle est bouclée.

  3. ah ok, merci Maiky !
    j’ai hate de déméler tout ça parce que franchement, je capte pas grand chose …

    enfin, c’est surtout Sofie et sa môman -qu’elleesttropcharmante- qui m’intriguent le plus , pour le moment…

    merci 😉

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top