Categories Menu

320 : The black Vera Wang

Ca ne s’arrange guère tout ça…

Enfin bref, pour le moment, nos braves reviennent de trois jours à Helsinki, ils sont crevés, et surtout, Flamingo (!!!) en a plein les bottes d’avoir son agent secret à ses basques à longueur de temps.

Même si je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression qu’elle l’aime bien… bien…

C’est aussi le grand retour de Josh Lyman, fêté comme il se doit par sa plus grande fan.

Josh : « Good morning ! »
Donna : « My man ! »
Josh : « Yes ! »
Donna : « You came back to me ! »
Josh : « Just like I promised ! »
Donna : « I missed you ! »
Josh : « When did you find you missed me the most ? »
Donna : « The nights. »
Josh : « Of course. »

Uhuhuh ! *rédige une lettre anonyme à l’attention d’Amy Gardner*

Evidemment, Josh lui a rapporté un cadeau, comme toujours. De la viande de renne fumée. Youpi.

Cadeau qu’on lui a fait à lui-même à Helsinki et que Donna s’empresse de refiler à un stagiaire. Pas de bol, ledit stagiaire a un loyer à payer et il tente de refourguer la camelote sur Ebay. Oui mais voilà, on n’a pas le droit de revendre les cadeaux faits à la Maison Blanche. C’est même total verboten ! Alors Josh passe un savon à Donna et lui ordonne de virer le jeunot. Po drôle.

Par contre, moi, je trouve ça super charmant…

A part ça, Flamingo fait du shopping avec sa nièce pour lui trouver une robe de bal, toujours avec son Simon sur les bras (on apprend d’ailleurs que ce brave garçon était à Rosslyn lors de la fusillade), et en profite pour s’acheter une bien belle robe noire signée Vera Wang.

Plus sérieusement, maintenant, les services secrets redoutent des attaques terroristes sur plusieurs sites américains… notamment la Maison Blanche. Ils envisagent d’évacuer le président en hélicoptère et de l’emmener à l’abri anti-atomique. Ah mais c’est que Jed n’est pas du tout d’accord !

D’ailleurs il précise que s’ils ont l’intention de l’extraire de la Maison Blanche, il leur faudra employer la force ! Ah, quel casse-couille, quand il s’y met. Bon, il envoie quand même Madame dans le New Hamsphire, mais lui, rien à faire, il reste.

C’est l’occasion de reparler du Qumar, tiens. Et apparemment, ces attaques prévues pourraient bien venir du gouvernement… Ca sent la traîtrise !

Autre cas délicat, une cassette douteuse envoyée anonymement à la Maison Blanche, cassant copieusement le candidat Bartlet. Et revoilà l’ami Gianelli venu délivrer son oracle concernant ce moyen de pression des républicains. La campagne a commencé, tout est permis.

Ce type est insupportable, mais il m’éclate.
Il parvient à faire perdre patience même aux moins expressifs…

lol !!!

Problème. Sam a un contact du côté des républicains. Il prend rencart avec lui, lui refile la cassette, lui dit que c’est bon, on n’en parle plus. Ouarf ouarf ouarf ! Pauvre Candide. Le lendemain, l’affaire est sur toutes les chaînes, et Gianelli est furieux ! Pour les républicains, c’est une manière de se venger du dérapage (volontaire, et ça ils s’en doutent bien) du président à propos de Rob Ritchie à la téloche…

Pauvre Sam…

Pour finir, Flamingo s’apprête à rentrer chez elle après cette longue journée. Bodyguard vérifie une fois de plus les mails de la demoiselle et…

Urgh !!!!!

Posted by on Juin 27, 2006 in The West Wing | 5 comments

5 Comments

  1. D’un aut’ côté, tu te rends bien compte que tu approches dangereusement de la fin de saison et qu’il va bien falloir trouver quelquechose de costaud pour le final…

    Bon, le coup de l’attentat, c’est du déjà fait, mais tout est possible…

  2. Me suis un peu spoilée la fin de la saison… euh 5, je crois… et ça va être terrible ! Là, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre… gnurf !! Je me doute que ça va être musclé, pour contrebalancer un peu la fin de la saison 2, très belle et très forte, mais moins percutante… *lorgne vers ses DVD* Non, ce serait vraiment mal de ne pas regarder les épisodes dans le bon ordre. Vraiment mal. Rah, je m’en vais avant de craquer !

  3. Attention! j’te tiens à l’oeil! Vas pas te spoiler les saisons.

  4. En même temps, pour ce genre de truc, vaut mieux que je sois préparée…

  5. Nan nan nan nan, cherches pas d’excuses!

Post a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top